Jamais sans mon robot cuiseur...

Jamais sans mon robot cuiseur...

Le robot cuiseur est un appareil polyvalent, il regroupe presque tous les appareils et ustensiles qu’il y a dans votre cuisine. 

En effet, il peut peser, émincer, mixer, hacher, pétrir, cuire, mijoter !! Les dernières versions sont même connectées à Internet !

De plus en plus, les français font attention à leur alimentation en délaissant les plats « tout prêts » pour « les faits maison ».

Mais avoir le temps de cuisiner est devenu pour beaucoup un luxe alors utiliser ce genre d’appareils vous simplifie la vie et c’est surtout un véritable gain de temps.

Le point noir étant que pour avoir cet appareil il vous faudra débourser entre 500 euros et 1300 euros pour les meilleurs modèles, à l’image du Thermomix, précurseur des robots cuiseurs.

Cependant c’est un marché qui se porte bien et plusieurs grandes marques proposent aussi des robots cuiseurs (Seb, Magimix, Kenwood, Whirlpool).

Pour convaincre le consommateur de passer à la caisse, les marques misent beaucoup sur le bouche à oreille, les démonstrations ou comme SEB qui poste sur Facebook des vidéos de ses clients en train d’utiliser leur robot.  

Etes-vous prêt à sauter le pas ?